Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[03.06.2012] Sick, naissance d'un Seigneur V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin

MessageSujet: [03.06.2012] Sick, naissance d'un Seigneur V   Ven 14 Sep - 13:58

A seulement deux jours de l'anniversaire de la re-formation de la V.V.V, une grande cérémonie se préparait en l'honneur d'un membre de l'alliance devenu irréprochable : Sick.

Son dévouement pour l'alliance venait de payer, il s'apprêtait à devenir le premier Seigneur V, si l'on ne compte pas le Leader, de l'histoire de la "néo" Veni Vidi Vici.

Avant de rejoindre l'alliance, Sick, était, tout comme Apol et Bane, un ex-C.E, et par conséquent ex-confrère d'Apol lui-même actuel Leader V. C'est ce détail qui amena Sick a rejoindre les Seigneurs V peu de temps après le lancement officiel de l'alliance. Depuis son entrée, il s'est peu à peu imprégner des valeurs V et a facilement convaincu l'ensemble des membres de sa dévotion et loyauté envers l'alliance, étant notamment l'un des membres, voir même le membre le plus actif de l'alliance par moment.

Il se démarqua par ses idées qui permirent à l'alliance de se développer. On lui doit, par exemple, le nouveau système d'échelonnage et grades, qui est toujours en vigueur et fonctionne à merveille. Outre son apport pratique, on lui doit également une grande contribution à la bonne ambiance dans cette alliance, étant toujours de bonne humeur et surtout un excellent médiateur lorsque des situations à risques ont éclaté.

Aujourd'hui, ce membre marque l'histoire de la V.V.V en devenant le premier à obtenir le prestigieux grade de Seigneur V, grade ultime avant celui d'Ermite V. Ce n'est qu'en connaissant les conditions d'obtention de ce grade que l'ont peut comprendre l'exploit que cela représente.

La V.V.V espère pouvoir garder Sick encore très longtemps dans ces rangs et que son exemple sera suivi par le restant des membres.

Sick caractérise parfaitement le Seigneur V, incarnant notamment les valeurs V à merveille. Ce grade est donc amplement mérité !

Si l'alliance vit encore c'est grâce à ce genre de membres !

Sick a écrit:
Oooommaaaggaaaddd Embarassed affraid

I love you so much mmannnnnn I love you

Tournée générale et galette pour toute l'ally!!!! Laissez moi la fève!

Quel honneur drunken

J'appartiendrai toujours a la V.V.V c'est le choix du coeur!

Je suis fier de nous tous et de ce que l'on a construit jusqu'a maintenant.

Forever

Encore un message qui prouve que la V.V.V est bien plus qu'une simple alliance.

[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..

Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com

[03.06.2012] Sick, naissance d'un Seigneur V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1