Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[25.03.2012] Hommage à Bane, membre historique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin

MessageSujet: [25.03.2012] Hommage à Bane, membre historique   Ven 14 Sep - 12:27

Alors que l'alliance venait de mettre de coté ses uniques alliés de l'univers, voilà qu'elle s’apprêtait à perdre l'un de ses membres les importants, Bane.

Seigneur V dans l'âme, il était là lors dès balbutiements de la V.V.V. Alors qu'Apol s’apprêtait à fondait l'alliance seule, Bane, également ex-membre C.E, n'hésita pas à lui prêter mains forte lorsqu'il eu connaissance du projet de son ex-confrère. Il participa à la mise en place du cadre de l'alliance, apportant toujours avec lui deux amis fidèles que sont la bonne humeur et l'art de la répartie. Irréprochable jusqu'au bout, Bane était l'un des Seigneurs V les plus actifs, sans cesse à disposition lorsque l'alliance avait besoin de lui.

Mais ce dévouement eut un prix. En effet, à force de se démener pour aider la V.V.V à atteindre ses objectifs, Bane commença à gentiment à s'user jusqu'au jour où il pris une triste décision :

BANE a écrit:

Mesdames , Mesdemoiselles , Messieurs , j'ai au regret de vous annoncer que je vais m’arrêter .

En effet , après plus d'un an et demi sur ogame dont une bonne moitié à la VVV , c'est l'heure pour moi de partir . Je doit avouez que la motivation , l'envie de jouer n'est plus la depuis un petit moment . Mais la principale raison n'est pas la , mais dans le fait que samedi 17 mars je me suis fiancé et elle a emménagé chez moi depuis quelques semaines , ce qui explique le fait que j'ai été ina de samedi à mercredi , mais vous comprendrez bien que le choix entre elle et ogame a été vite fait et je doit dire que de ne mettre pas occuper de mon compte pendant ces quelques jours a été un grand plaisir ( et raz confirmera XD ) .

De plus mon départ n'est avancé que de quelques mois . De gros changements pour moi sont à venir . Ma fiancée (putain ça fait bizarre de le dire ^^ ) sera mutée a limoges en Septembre et je la suivrais . J'ai décidé de ne pas ressigner mon contrat , à Limoges m'attend déjà un boulot a temps partiel et .... la reprise de mes études en suspens depuis maintenant 3ans , bien sur sans oublié le mariage sans date encore définie . Je préfère donc profiter au maximum des quelques mois à venir sachant ce qui m'attend dans un avenir proche ^^

Pour ce qui est de mon compte , bien entendu , il restera dans l'alliance . Je resterais sur Ogame encore un peu de temps , pour trouver je l'espère un repreneur parmi vous et finir les deux trois petits détails qui me restent à boucler ici .

Pour terminer je tiens à vous dire que la VVV a été la plus sympathique alliance dans laquelle j'ai été sur ogame , ça a été un plaisir de jouer avec vous Wink . Bonne continuation et bonne chance a tous les membres tant IG qu'IRL et surtout à vous : apol , mush , selv , zal et kiki . Je vous garderais a l'oeil Wink

Un discours qui en dit long sur le lien qui unissait cette alliance et ce joueur mythique. Nul doute qu'il nous manquera énormément et nous espérons que nous lui manqueront tout autant.

Au nom de toute l'alliance, je me lève pour le remercier pour tout ce qu'il a apporté à l'alliance. Sans lui cette alliance n'aurait certainement pas atteint le niveau d'aujourd'hui.

Aujourd'hui l'alliance perd un membre historique, un membre qui incarnait à lui seul toutes les valeurs de la V.V.V et qui était capable de les retransmettre. Celui qui avait été crédité des surnoms de "RAY" ou encore "Baninoob"se retire de l'alliance pour un projet de vie IRL, et nous lui souhaitons une bonne réussite dans son entreprise ainsi que tout le bonheur du Monde avec sa fiancée et nous l'esperons pour lui, future épouse !

[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..

Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com

[25.03.2012] Hommage à Bane, membre historique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1