Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[05.03.2012] Rupture des pactes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin

MessageSujet: [05.03.2012] Rupture des pactes   Ven 14 Sep - 12:06

Comme toujours l'alliance ne faisait que de progresser. L'ouverture du Cénacle avait permis de recruter de jeunes Seigneurs, la plupart soutenus par des "parrains" de l'alliance mère, ayant comme ambition de devenir un jour Seigneurs V et apporter leur contribution à la noble V.V.V. Au niveau de l'interne, tout se déroulait parfaitement bien, les membres devenaient de plus en plus unis, malgré la séparation V.V.V et Cén.V.

Néanmoins, si tout se passait si bien en interne, au niveau des relations externes c'était une toute autre histoire. En effet, un joueur de l'univers décida de semer le trouble entre la V.V.V et ses deux alliées la S.T et l'Akatsuki. Alors que ce joueur avait infiltré l'une de ces alliances, les Seigneurs V se mirent aussitôt à la poursuite de la taupe, qui manifestement n'était pas dans leur rangs. Ils aprochèrent donc l'Akatsuki et les Seigneurs des Ténèbres dans le but de s'unir en chasse de ce "virus". Mais l'Akatsuki visiblement trop occupée à opérer des choix stratégiques plus que discutables et la volonté de la S.T de rompre "provisoirement" leur accord avec la V.V.V ne favorisaient pas la situation.

Ce fut donc sans grandes surprise que les Seigneurs V se mirent à débattre de la réelle nécessité d'avoir des alliés. S'ajoutait à cela la volonté de l'alliance de devenir plus "agressive" et d'ajouter à ses rangs des raiders et l'issu du débat devenait de plus en plus prévisible. C'est donc après plus d'un mois de discussions dans la célèbre salle de réunion que le verdict tomba : il fallait rompre tous pactes signés jusqu'à présent.

Le Leader V se rendit donc dans chaque ambassade pour annoncer la décision des Seigneurs V.

Apol sur le forum Akatsuki et S.T a écrit:
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens à vous dans le but de vous faire part d'une décision que nous avons prise. Nous avons décidé de rompre tous nos pactes, le pacte total avec vous y compris.

Cette décision fait suite à une discussion interne qui dure depuis quelques semaines ou nous avons pesé le pour et le contre. Au final, il s'est averé qu'avoir des pactes n'était plus un avantage pour nous. En effet, les derniers "conflits" que nous avons eu découlaient toujours d'une relation externe, tant pour la supposée taupe, que pour le conflit avec Arkhaan (Akatsuki) ou encore Kikitii.

Nous avons aussi constaté que la majorité de nos membres ne s'investissaient pas dans nos pactes, omettant de passer sur le forum des alliés, pour la simple et bonne raison qu'ils n'ont pas le temps ou n'en voit pas l'utilité. Ce qui a entrainé des espionnage et raid de notre part a l'encontre d'allié.

Pour finir, nous avons comme but de recruter des raiders, notre alliance étant déjà bien trop fournie en mineurs, et les pactes vont à l'encontre de cet objectif.

Ainsi nous en sommes arrivé à la conclusion de rompre tous nos pactes, donc n'y voyez aucune atteinte personnelle, car les pna et pc avec l'Akatsuki seront également rompus. Nous allons privilégier les pactes "individuels" et pas par alliance puisque nous ne pouvons pas obliger tout le monde à participer et respecter ce genre de relations.

Je vous demanderais donc de ne pas supprimer mon compte sur votre forum, car je vous considère toujours comme mes alliés et par conséquent, continuerai de vous rendre visite de temps en temps. Vous serez également toujours les bienvenus sur notre forum.

Votre ambassade sur notre forum sera désactivée dans la journée ainsi que votre groupe. Je placerai tous les membres S.T incrits sur notre forum dans le groupe "Amis".

Encore une fois n'y voyez aucune atteinte personnelle. Je vous demande simplement de respecter notre choix.

Cordialement.

Alors que les Seigneurs des Ténèbres étaient plutôt "tristes" de cette décision, notamment du au fait que le Leader V a toujours entretenu des relations plus que cordiales avec cette alliance, l'Akatsuki elle, n'hésita pas à mettre en garde les Seigneurs V quant à des espionnages et éventuelles attaques de leur part. Sans doute une blague plus qu'une menace, puisque l'Akatsuki était encore plus mineur que la V.V.V.

Une fois de plus, la voix de chaque Seigneur V fut prise en compte pour le bien de l'alliance V. Aujourd'hui, nous nous "libérons" de pactes qui, avec du recul, devenaient inutiles dans l'atteinte de nos objectifs.

[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..

Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com

[05.03.2012] Rupture des pactes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1