Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[08.01.2012] Ouverture du Cénacle V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin

MessageSujet: [08.01.2012] Ouverture du Cénacle V   Dim 8 Jan - 16:57

Les Seigneurs V ayant constaté la médiocrité que présente la majorité des joueurs de cet univers, avaient décidé d'ouvrir un "Centre de formation", aussi appelé "Cénacle" visant à former eux-mêmes les futurs Seigneurs V de l'alliance.

Cette décision fit suite à une longue discussion concernant la politique de recrutement qu'avait adopté l'alliance. Ce n'est qu'après plusieurs heures que le problème devenait évident : Les souverains de cet univers étaient aveuglés par la puissance et donc corrompu par celle-ci. Raison pour laquelle, l'humble V.V.V n'arrivait pas à trouver de joueurs ayant à l'intérieur d'eux une âme de Seigneur V.

Le projet était lancé. Les Seigneurs V ont travaillé sans relâche à l'établissement du cadre du Cénacle, répondant aux questions vitales et anticipant les éventuels freins qu’amènerait la mise en place d'un tel système de formation. Cette procédure se déroula pendant le mois de décembre, connu pour son froid glacial et ses courtes journées. Néanmoins, au bout de quelques semaines, le concept du Cénacle était prêt. Il ne restait plus qu'à le mettre en place.

Apol a écrit:
Bonjour à tous,

Vous avez surement constaté que Darkangel a quitté l'ally. Ne vous affolez pas, il est entrain de créer le Cénacle V, qui sera une sorte de wing de la V.V.V.

Pour plus d'information : "lien"

Une fois que moi et Dark auront terminé de préparer les "bases" du Cénacle, je donnerai le feu vert aux joueurs concernés pour rejoindre la wing.

Cordialement.

Apol, Leader V

Le Cénacle vit enfin le jour une journée de janvier après un travail minutieux de son Leader et de celui qui deviendra le gestionnaire de ce centre de formation.

Apol a écrit:
Re-bonjour,

Ce message fait suite au précédent. Les bases du Cénacle sont prêtes. Il ne reste plus qu'à mettre en place une page d'accueil externe, laquelle sera faite ce soir.

J'invite donc tous les membres en dessous du top 1'200 a quitté la V.V.V et rejoindre la Cén.V (Cénacle V), ou vous serez chaleureusement accueillis par Darkangel.

Bien évidemment, un apéro est organisé au bar sur le forum, afin de fêter cet évènement comme il se doit. Wink

En cas de question, je reste à votre disposition ! =)

Cordialement.

Apol, Leader V

Le Cénacle V était bel et bien lancé. Les Seigneurs V allaient pouvoir élargir leur champ de recrutement, former eux-mêmes ceux qui constitueront l'alliance V.V.V et qui la mèneront au sommet de cet univers.

[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..

Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com

[08.01.2012] Ouverture du Cénacle V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1