Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[12.10.2011] Signature d'un PC et PNA avec Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin

MessageSujet: [12.10.2011] Signature d'un PC et PNA avec Akatsuki   Dim 20 Nov - 21:27

L'alliance progressait bien. Le récent Pacte Total signé avec les Seigneurs des Ténèbres avait apporté un "vent de fraîcheur" à la convivialité et bonne ambiance au Palais V.

Néanmoins, si les choses allaient si bien pour la V.V.V il en était pas de même pour l'univers. En effet, les tensions entre les diverses puissances se multipliaient. Ce n'était qu'une question de temps avec que cette mauvaise onde n'atteigne les Seigneurs V. Il fallait donc élargir nos rangs. Le recrutement était lancé depuis un bon moment déjà, mais la médiocrité des postulants amenait les Seigneurs V a refusé la majorité des candidatures, laissant ainsi la V.V.V vulnérable à une éventuelle guerre.

Le leader V s'en alla donc à la recherche d'une nouvelle alliance avec qui pactiser. Malgré les grandes puissances qui constituent cet univers, il n'était pas aisé de trouver une alliance sérieuse, active et digne de confiance. Plusieurs semaines défilèrent avant que le Leader V ne porte son attention à une alliance nommée Akatsuki. L'ampleur de ce groupuscule avait retenu l'attention d'Apol. Dix puissants seigneurs composaient cet ordre, ainsi qu'une wing prometteuse.

L'occasion était trop belle, et le Leader V la saisit immédiatement, se rendant à leur base et leur proposant une entente :

Apol a écrit:
Bonsoir à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Apol, fondateur et actuel Leader de l'alliance Veni Vidi Vici (V.V.V).

Petite présentation de mon alliance. Le système de fonctionnement de la V.V.V est très simple, il n'y a qu'un dirigeant, le titre officiel étant "Leader". Néanmoins, les décisions sont prises par tout le monde et pas uniquement par le Leader. En effet, pour toute suggestion, candidature, démarche diplomatique émanant d'une autre alliance et discussions importantes, chaque Seigneur V à son mot à dire et chaque décision est prise par un vote final après une discussion et réflexion des membres.

Vous allez donc me demander à quoi sert le Leader ? Et bien je suis la pour surveiller que tout le monde respecte bien tous les règlements mis en place par l'alliance (règlements qui ont longuement été discutés par l'alliance avant d'être approuvés, ce ne sont en aucun cas des règlements que j'ai imposé) et je m'occupe également de sanctionner les membres qui les enfreindraient.
Je dois également m'assurer et faire en sorte que la bonne ambiance règne sur le forum. Ce qui implique que si le forum n'est pas actif je ne peux être que l'unique responsable. Je suis également la personne de contact avec les autres alliances. Enfin, je me dois également de participer activement aux discussions menant à des décisions de l'alliance et veiller à ce que ces discussions se passent de la meilleur des manière et aboutissent.

Je vous ai parler de la structure et de mon rôle dans cette alliance, mais je n'ai pas encore parler de nos objectifs. Le but de la V.V.V est de fournir un cadre optimal aux joueurs qui décideraient de nous rejoindre. Ainsi, chez Veni Vidi Vici, pas de prise de tête, nous avons mis en place une ambiance excellente et comptons bien la maintenir ! Nous visons également une place prestigieuse au sein de cet univers, mais nous ne voulons pas nous précipiter, nous prenons donc le temps de faire les choses, et de la meilleure manière possible.

Donc comme vous vous en doutez je viens entreprendre une démarche menant à un pacte entre nos deux alliances. J'ai "étudier" votre alliance (et oui nous ne faisons pas de demandes de pacte à n'importe qui). Lors de cette "étude" j'ai pu remarquer que vous étiez une alliance active et plutôt bien organisée. De plus, vous êtes bien classés et vous possédez une wing ce qui laisse croire que votre futur est bien assuré. J'en ai donc conclu que vous seriez une alliance idéale avec qui pactiser !

Donc je vous propose officiellement, et ce dans un premier temps, une entente commerciale ainsi qu'un pacte de non agression avec la V.V.V. Dans un premier temps, car suivant comment se développe cette relation, il pourrait devenir profitable à nos deux clans d'établir un pacte total. =)

Voilà, si vous avez eu le courage de lire ce gros pavé c'est que vous êtes autant dingue que celui qui l'a tapé !

Je suis à disposition en cas de questions.

Bien à vous.

Apol, Leader V

La "Lune rouge", manifestement surprise par une telle demande, fut immédiatement emballée par l'idée. Après de longs débats et multiples interrogations, les pactes furent signés pour le plus grand bonheur du Leader V.

Les Seigneurs V pouvaient maintenant compter sur deux alliés.

Attention, nous arrivons...

[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..

Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com

[12.10.2011] Signature d'un PC et PNA avec Akatsuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1