Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[16.09.2011] Signature d'un pacte total avec les Seigneurs des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin

MessageSujet: [16.09.2011] Signature d'un pacte total avec les Seigneurs des Ténèbres   Dim 20 Nov - 20:56

L'alliance était prête, la prochaine étape pouvait être lancée. Une citation célèbre dit : "l'histoire se répète sans cesse car personne n'écoutait la premiere fois...". Le nouveau Leader V, conscient de cela, avait eu le temps d'analyser l'histoire de ses ancêtre pour comprendre ce qui a mené à leur perte. Le premier résultat fut le suivant : Alors que les Seigneurs V agissaient seuls dans l'ombre, les Illuminés d'Amérique, eux, s'étaient entouré de divers alliés avant de mettre leur plan à exécution. L'étape suivante de la nouvelle V.V.V était donc bien définie : établir des liens diplomatiques avec d'autres alliances.

Le Leader V se mit donc à la recherche d'une première alliance digne de devenir l'alliée des Seigneurs V. Ce fut ainsi qu'Apol se tourna vers les Seigneurs des Ténèbres, ex-alliés du nouveau Leader V. Apol monta donc dans son vaisseau et se rendit à leur QG, afin de leur faire une demande officielle de pacte :

Apol a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas encore. Apol, fondateur et actuel Leader de l'alliance Veni Vidi Vici (V.V.V). Anciennement grand consseiller chez la confrérie de l'enclume, alliance avec laquelle j'avais également entrepris une démarche de signature de pacte avec vous, laquelle avait aboutit à un pacte total et une très bonne relation entre les deux alliances.

Passons maintenant à la présentation de mon alliance. Avant tout, je tiens à préciser qu'aucun lien n'a été garder avec l'ex-C.E, bien que la majorité de nos membres faisaient parti de la Confrérie de l'Enclume. Le système de fonctionnement de la V.V.V est très simple, il n'y a qu'un dirigeant, le titre officiel étant "Leader". Néanmoins, les décisions sont prises par tout le monde et pas uniquement par le Leader. En effet, pour toute suggestion, candidature, démarche diplomatique émanant d'une autre alliance et discussion importantes, chaque Seigneur V à son mot à dire et chaque décision est prise par un vote final après une discussion et réflexion des membres.

Vous allez donc me demander à quoi sert le Leader ? Et bien je suis la pour surveiller que tout le monde respecte bien tous les règlements mis en place par l'alliance (règlements qui ont longuement discutés par l'alliance avant d'être approuvé, ce ne sont en aucun cas des règlements que j'ai imposé) et je m'occupe également de sanctionner les membres qui les enfreindraient. Je dois également m'assurer et faire en sorte que la bonne ambiance règne sur le forum, donc c'est à moi de l'alimenter, si le forum n'est pas actif je ne peut être que l'unique responsable. Je serai également la personne de contact avec les autres alliances. Enfin, je me dois également de participer activement aux discussions menant à des décisions de l'alliance et veiller à ce que ces discussions se passent de la meilleur des manière et aboutisse.

Je vous ai parler de la structure et de mon rôle dans cette alliance, mais je n'ai pas encore parler de nos objectifs. Le but de la V.V.V est de fournir un cadre optimal aux joueurs qui décideraient de nous rejoindre. Ainsi, chez Veni Vidi Vici, pas de prise de tête, nous avons mis en place une ambiance excellente et comptons bien la maintenir !

Etonnant, je parle depuis un bon quart d'heure et personne ne m'a encore demandé ce que je fous ici ! Et bien c'est tout simple, je connais la plupart d'entre vous, je connais très bien votre alliance et lorsque j'ai fondé la V.V.V Spok m'a soutenu et m'a gentiment inviter à entreprendre une démarche menant à un pacte entre nos deux alliances. Cela fait maintenant 2-3 mois que nous avions eu cette discussion, si je ne viens que maintenant c'est tout simplement que mon alliance n'etait pas terminée et je tenais à la finir avant d'entreprendre ce genre de démarches.

Donc je vous propose officiellement un pacte total avec la V.V.V, que les Seigneurs des Ténèbres marchent aux cotés des Seigneurs V dans le but de nous rendre plus fort pour la conquête de l'univers !

Voilà, si vous avez eu le courage de lire ce gros pavé c'est que vous êtes autant dingue que celui qui l'a tapé !

Bien à vous.

Apol, Leader V

Les Seigneurs des Ténèbres, visiblement ravis de la démarche de leur ami, s'empressèrent de débattre de traiter la demande. Cela dura une semaine. Une longue semaine, avant qu'un pacte total soit officiellement signé entre les Seigneurs V et les Seigneurs des Ténèbres.

[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..

Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com

[16.09.2011] Signature d'un pacte total avec les Seigneurs des Ténèbres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1