Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de la V.V.V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin
avatar

Messages : 7023
Points : 7815
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25

MessageSujet: Histoire de la V.V.V   Lun 10 Oct - 11:12

Citation :
Histoire de la V.V.V


La V.V.V est une alliance au passé riche. En effet, fondée par Jules César, lui-même, quelques temps après avoir prononcé les mots suivants : "Veni Vidi Vici", un groupe de noblesse se forma pour répondre aux problèmes de la société de l'époque et se battre contre les injustices, malheureusement, omniprésentes dans le quotidien de tous romain.

Après l'assassinat de son fondateur, l'alliance fut mise à mal et les Seigneurs V (nom généralement attribué aux membres de ce groupe) durent se retirer et se cacher dans l'ombre pour survivre. Néanmoins, cette coalition d'hommes puissant perdura et fut présente à chaque époque, mais agissant toujours dans l'ombre.

Ainsi, à chaque fait majeur de l'histoire de l'humanité vit à chaque fois apparaître une participation "dissimulée" de ces hommes de valeurs. Passant par la fin de l'Empire Romain, marquant les Croisades et à l'origine de plusieurs révolutions de toutes formes du siècle des lumières, les Seigneurs V n'eurent cessé d'influencer l'avenir de l'humanité.

Cependant, au début du 21ème siècle, l'alliance dû sortir de l'ombre pour faire face aux plans les plus cruels après ceux d'Hitler, mis en place par les Illuminés d'Amérique. Malheureusement, il était déjà trop tard. En effet, cette "secte" avait le contrôle sur tout et tout le monde. Finalement, ce fut un sort terrible qui vint frapper les membres de la V.V.V, capturés, insultés par la population manipulé par le gouvernement, lui-même infiltré par les illuminés, torturé par les autorités, puis finalement jugés et condamnés à mort pour crimes contre l'humanité.

Aujourd'hui, un descendant du dernier Leader V de l'époque, décide de reformer cette alliance sous les mêmes principes que lors de sa première création. L'environnement et le contexte ont changé, certes, mais la volonté d'établir un ordre dans cette anarchie universelle a manifestement été transmis de génération en génération pour finalement refaire surface. Aujourd'hui, cette alliance fait son retour prête à ne pas répéter les erreurs du passé et se montre devant vous !

_________________
Citation :
[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..


Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com
 
Histoire de la V.V.V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Secteur public :: Faits historiques-
Sauter vers: