Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[05.09.2011] Lancement officiel de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin

MessageSujet: [05.09.2011] Lancement officiel de l'alliance   Lun 5 Sep - 7:53

Cela fait trois mois... trois mois que les seigneurs V passent la majorité de leur temps dans cette salle de discussion afin d'établir le cadre de l'alliance fraîchement créée. Durant cette période, tous les points essentiels à mettre en place ont été traités de manière minutieuse. Rien n'a été laissé au hasard, tout à été réfléchi et travaillé pour fournir une ambiance et un cadre de jeu irréprochable à ceux qui nous rejoignent. Néanmoins, certains seigneurs, n'ayant pu répondre aux attentes de cet ordre prestigieux, ont désertés le palais V, sans prendre conscience de la grossière erreur qu'ils venaient de faire.

Aujourd'hui, trois mois après la création de l'alliance, jour pour jour, le Leader V prend la parole devant tous les seigneurs V pour leur annoncé le lancement officiel de l'alliance :

Apol a écrit:
Chers seigneurs V,

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'alliance est officiellement lancée aujourd'hui, 5 septembre, soit trois mois jour pour jour, après la création de l'alliance. Ceci implique, que nous reprenons le recrutement, et une recherche minutieuse de pacte dans le but de nous aider dans notre progression.

Je tiens à vous remercier pour votre travail et activité dans les diverses discussion menant aux décisions qui forment aujourd'hui le cadre de la V.V.V.

Apol, Leader V

L'univers est-il prêt à faire face à une alliance si prometteuse ?

[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..

Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com

[05.09.2011] Lancement officiel de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1