Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[05.06.2011] Création de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin

MessageSujet: [05.06.2011] Création de l'alliance   Lun 8 Aoû - 17:59

Apol quitte la Confrérie de l'enclume :

Citation :
C'était le 30 août 2010... Date à laquelle j'ai posé ma candidature dans cette alliance qui se nommait à l'époque _A.N_, Les Anges Noirs.

Spoiler:

Aujourd'hui, 4 juin 2011, je vous fait part de ma triste décision de quitter cette magnifique alliance.

Mes raisons sont assez simples.. vous avez sans nul doute remarquer ma baisse d'activité sur le forum. En effet, je me suis contenté de jouer mon rôle de diplomate et bras droit, alors qu'avant j'étais un fervent amateur de notre bon vieux bar. Les raisons de cette baisse de régimes sont assez simple...

Il y a eu les études qui m'ont un peu mis des bâtons dans les roues pendant quelques semaines, voir quelques mois.. Mais il y a également tous ces conflits internes.. Oui, ces conflits qui ont mené a la perte de quelques uns de nos membres les plus actifs et les plus représentatifs de ce qui était la _C.E_. Aujourd'hui je me connecte sur le forum, et il est rare que je ne vois pas un conflit entre membres. Exemples :
- La semaine passée : Topic concernant l'attitude de Penegal (départ de Bane et Kititi)
- Il y a de ca un moment maintenant : Topic concernant je ne sais plus quelle alliance qui a mené au départ de Thor
- Cette semaine : Glalakla et Selveson (conflit mineur je l'admets)

Ajouter à cela mon sentiment d'inutilité en tant que diplomate (2 pactes avaient été rompus sans que l'on m'en touche un mot avant.. bien que les raisons étaient justifiées, mais j'aurais bien aimé etre informé avant) ainsi que celui de bras droit (ce qui est une bonne nouvelle puisque cela était synonyme de bon fonctionnement de l'alliance) depuis quelque temps.

J'avais d'abord penser à essayer d'améliorer les choses, mais le fait que je sois trop souvent en désaccord sur les décisions et aussi les réactions de NaemonS et Penegal (bien que je les ai toujours defendu par respect, fraternité du Grand Conseil et union en tant qu'Enclumes) m'a poussé a penser au départ... Je tiens cependant à dire que je considère NaemonS et Penegal comme de tres bons amis de jeu, je me suis tres bien marré avec eux, et nous nous sommes toujours bien entendu, ce ne sont que nos manières de penser qui divergent depuis maintenant quelque temps. Ceci constitue la derniere raison de mon départ.

J'avais promis d'aider cette alliance à se développer et la mener au sommet. Aujourd'hui nous pouvons tous constater le magnifique parcours qu'a réaliser les Anges Noirs, devenu Confrérie de l'Enclume. Cet objectif déjà bien aboutit me permet de partir sans regret quant à ma promesse initiale. Ainsi je laisse ma place... je suis sur que vous trouverez quelqu'un de taille, qui endossera le rôle que j'ai joué dans cette alliance, autant bien, voir (et je l’espère pour vous) mieux que moi.

Je vous remercie tous pour les bons moments passés avec vous. En particulier Angels, qui m'a amener ici et sans qui je n'aurai pas fait la connaissance de chacun d'entre vous, NaemonS et Penegal car j'ai adorer et ce fut un honneur de gerer cette alliance avec eux.

Aujourd'hui j'ai décider de partir, mais je compte bien garder un bon contact avec la _C.E_, C.E ou meme Enclum. ! Peu importe ce que deviendra le tag, tant que vous continuerez d'etre une bonne équipe. Je vous demanderez donc de laisser mon compte actif sur ce forum, je repasserai vous rendre visite =) (j'ai toujours pas mal de deut a vendre Razz)

Mon départ officiel se fera demain, dimanche 5 juin dans la soirée, le temps de prendre quelques derniers verres avec cette grande famille dans le bar et de répondre à toute éventuelles questions.

Apol, diplomate et bras droit de la Confrérie de l'Enclume

Et fonde Veni Vidi Vici, une alliance qui a bien l'intention qu'on parle d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com

[05.06.2011] Création de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1