Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [04.03.2013] Une nouvelle aventure, Taurus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin
avatar

Messages : 7023
Points : 7815
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25

MessageSujet: [04.03.2013] Une nouvelle aventure, Taurus   Dim 10 Mar - 21:55



L'alliance continuait son chemin, elle venait d'entrer dans le top 20 alors que l'univers entier sombrait dans l'inactivité. Bien évidemment, la V.V.V fut touché par ce mal, perdant des Seigneurs qui ont préféré délaissé le terrain pour retrouver leur famille, léguant ainsi leur empire à l'alliance. L'univers aussi perdait chaque jour des habitants.

Au final, sur les 7'000 Seigneurs de l'univers, seuls 2'000 d'entre eux étaient encore actifs. En ce qui concerne les Seigneurs V, ils n'étaient plus que 9 à continuer l'aventure, dont certains d'entre eux fortement occupés à traiter des affaires internes à leur empire, ce qui n'arrangea pas l'affaire de l'activité de l'alliance.

Malgré tout, on sentait une forte unité entre ces membres.

Néanmoins, il fallait faire quelque chose pour arrêter l'inactivité croissante. La V.V.V ne pouvait pas prendre le risque de disparaître une nouvelle fois. Apol se mit donc en quête de trouver un moyen de remonter la pente. Des nouveaux Events furent lancés, de nouvelles discussions furent créées, mais ces actions la n'étaient pas suffisamment puissantes pour maintenir une activité digne de celle qu'offrait l'alliance par son passé.

Ce fut lors d'une soirée d'hiver que la solution fut trouvée. Doudou, l'un des Seigneurs V encore présent, proposa à Apol une idée: celle de migrer vers un univers nouveau, Taurus. Le Leader y avait pensé, mais craignant la réaction de ses membres, il n'avait jamais osé la leur formuler. Heureux d'entendre l'un de ses confrère lui proposer cette alternative, Apol sonda les autres membres.

Il était important que le noyau qui était resté soudé jusqu'ici soit d'accord à l'unanimité, et c'est ce qui arriva pour le plus grand bonheur du Leader et de ses membres. C'est alors qu'Apol accompagné de Sick, Selveson, Doudou, Mush', Dovakhiin, Ukaia (et bientôt Buprenorphine) montèrent chacun dans un vaisseau de colonisation ayant comme destination l'univers Taurus. Chacun avait laissé son empire à la charge d'un officier de confiance directement sous les ordres de chaque Seigneur, ainsi l'alliance continuera d'exister sur l'univers de la renaissance de la V.V.V.

Pour leur remercier de cette fidelité, Apol offris à ces Seigneurs le titre d'Anciens V.

Tout le monde se souviendra de ce jour comme l'arrivée des Seigneurs V sur Taurus, dans le but de trouver de nouveaux Seigneurs susceptibles d'avoir un peu de Veni Vidi Vici en eux, et montrer une fois de plus que c'est une alliance de top.




_________________
Citation :
[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..


Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com
 
[04.03.2013] Une nouvelle aventure, Taurus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'aube d'une nouvelle aventure[privé Héricendre, Red + 2 personnes]
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» Une vie de Gamer en 85 jeux !
» the lord inquisitor
» Tarifs colissimo 2013, bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Secteur public :: Faits historiques-
Sauter vers: