Bienvenue sur le forum de l'alliance Veni Vidi Vici
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [30.12.2012] Selveson, naissance d'un Seigneur V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apol
Admin
avatar

Messages : 7023
Points : 7815
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 25

MessageSujet: [30.12.2012] Selveson, naissance d'un Seigneur V   Dim 10 Mar - 21:11

Nouvel an approchait à grand pas, mais ce soir, la salle n'était pas préparée pour cette occasion. Ce soir-là, se préparait une cérémonie en l'honneur d'un membre de l'alliance qui malgré une attitude particulière à su se montrer digne des couleurs de la V.V.V

Son dévouement pour l'alliance venait de payer, il s'apprêtait à embrasser le prestigieux titre de Seigneur V. Le deuxième de l'histoire depuis la re-formation de l'alliance.

Avant de rejoindre la V.V.V, Selveson était, tout comme Apol, Bane et Sick, un ex-C.E, et par conséquent un ex-confrère d'Apol lui-même, actuel Leader V. Certainement l'une des cause qui amena Selveson à rejoindre le nouvel ordre créé par Apol. Présent dans les rangs depuis le début, il a su faire siennes les valeurs prônées par les Seigneurs V, se distinguant très vite comme un membre indispensable. A noter qu'il a eu la confiance d'Apol pour assurer la modération du forum.

Outre ce point, Selveson se distingua par son coté jovial et motivé, mais également pour ses interventions plutôt... spéciales qui lui donnèrent une réputation peu enviable, à prendre au second degré bien évidemment. Il est à la base de l'excellente ambiance qui rôde entre nos murs et s'est toujours montré irréprochable lorsqu'il s'agissait d'apporter de la vie à l'alliance.

Aujourd'hui, ce membre marque l'histoire de la V.V.V en devenant le second à devenir Seigneur V, grade ultime avant celui d'Ermite V. Ce n'est qu'en connaissant les conditions d'obtention de ce grade que l'ont peut comprendre l'exploit que cela représente.

La V.V.V espère pouvoir compter Selveson dans ses rang aussi longtemps que possible. En effet, malgré ses trolls incessants (après tout, personne n'est parfait), Selveson incarne parfaitement le Seigneur V, c'est donc en tout honneur que ce grade lui est attribué.

Si l'alliance vit encore c'est grâce à ce genre de membres !



_________________
Citation :
[12:46:01] Buprenorphine: je t'aime de tout mon coeur, monsieur le leader..


Revenir en haut Aller en bas
http://veni-vidi-vici.ogameunivers.com
 
[30.12.2012] Selveson, naissance d'un Seigneur V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convention Day 2012
» YU-GI-OH! JCC - 2012 Collector Tin – Vague 2
» Le Seigneur des Neaux
» Seigneur nain boosté défense, rentable ?
» 21 - 12 - 2012 (Fake ou pas?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veni Vidi Vici :: Secteur public :: Faits historiques-
Sauter vers: